Aide : quelle chemise dois-je porter en été ?

De nombreux postes exigent que les hommes se présentent sur le lieu de travail en chemise. Ce n’est pas un problème en soi, jusqu’à ce qu’il commence à faire un peu plus chaud. En été, porter une chemise (et un t-shirt en dessous) n’est vraiment pas amusant. Comment avoir l’air soigné sans se compliquer la tâche ?

Différents tissus, même look
Vous avez des chemises faites de différents matériaux. Pensez au coton, au lin, au polyester, au nylon, etc. Bien sûr, ce sont toujours des chemises, mais le tissu peut certainement affecter la façon dont vous vous sentez quand il fait un peu plus chaud.

Business to casual : ces tissus sont vos nouveaux favoris
Si vous cherchez une belle chemise pour le bureau, nous vous recommandons de regarder les chemises en 100 % coton (biologique). Le coton est agréable sur la peau et garantit donc également que vous transpirez moins. Certains synthétiques peuvent vous faire transpirer davantage. Et que ce ne soit pas quelque chose que vous vouliez.

Cherchez une chemise légèrement épaisse pour ne pas avoir à porter un t-shirt en dessous. Les chemises ne sont pas transparentes, mais restent suffisamment aérées et constituent donc une meilleure option que de combiner une chemise avec un t-shirt.

Et quand le casual Friday est enfin arrivé, optez pour une blouse en lin. Ce tissu est beaucoup plus aéré que les autres types de tissu et offre également un look moins classique. Si cela est autorisé par votre manager..

De nombreux postes exigent que les hommes se présentent sur le lieu de travail en chemise. Ce n’est pas un problème en soi, jusqu’à ce qu’il commence à faire un peu plus chaud. En été, porter une chemise (et un t-shirt en dessous) n’est vraiment pas amusant. Comment avoir l’air soigné sans se compliquer la…

Leave a Reply

Your email address will not be published.